Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud et Compagnie
3 juin 2012

Coup de coeur

Un tableau que j'adore, tout comme l'artiste que je connais depuis...trés longtemps! Mais si je dis plus d'un quart de siécle, ca vieillit!

J'ai toujours aimé sa technique, Mais là se rajoute les couleurs, les formes, le théme... Bref, il est parfait! Et ressemble d'ailleurs un peu , dans l'idée, à un tableau "essai" que j'ai fait au lycée voilà 10 ans et que je vous montrerai d'ici peu (soit le temps de prendre une bonne photo). Sauf que mon tableau est moins travaillé!

J'adore les formes rondes, les bulles, les courbes de façon générale et j'ai une affection toute particuliére pour l'eau:  c'est mon élément.

J'adoooooore ce tableau, le voici:

 

orival_6092074_artmajeur

 

Aqua , Bernard ORIVAL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maud et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité